Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
16 février 2012

1 TECHNIQUE et UNE CARTE

Bonjour!!

Aujourd'hui,je vous propose une technique pour faire de l'embossage à sec avec votre cricut.

Simple et économique puisqu'avec cette méthode vous n'avez pas à acheter le système proposé par Provocraft.

C'est mon amie valou,de notre super fofo,qui nous avait lancé un petit défi : scrapper de l'alu.

J'ai eu envie de mettre un peu de relief à mon embellissement mais sans utiliser la Cuttlebug.

En image

défi flash Valou

Mais comment a-t-elle fait?  vous demandez-vous....

Et bien j'ai retourné ma lame de coupe,j'ai adapté ma pression en fonction de mon papier et HOP!!!! le tour est joué...

Sympa non?

 

Cricut / cartouche : Graphically Speaking

 

A votre tour maintenant.

 

Bonne fin de journée....pour nous c'est terrassement

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un défi vraiment sympa ta carte est belle<br /> <br /> Bravo!!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité