Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
5 février 2012

CARTE ORIGINALE...

C'est un bonjour poudreux que je vous adresse

Eh oui la neige est bel et bien au R-V....C'est tout blanc,ça craque sous les pieds,c'est lumineux....hum....j'aime ce temps!!

Dommage que le tourbillon de flocons ne soit plus...J'ai néanmoins une pensée pour tous ceux qui sont sur les routes

 

Bref,parlons scrap...et une image vaut mieux que mille mots

Par contre je m'excuse pour la piètre qualité de l'image

 

carte anniv' Lolo 2011

On ne le distingue pas bien mais j'ai même fait un objectif avec une capsule en plastique...du coup elle est en 3D!!

Cricut

Cartouches:Going Places (appareil photo,"Smile") / From My Kitchen (étoile)

Die Tim Holtz

 

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

 

65478780_p  mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment de toute beauté cette carte très originale, bravo
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité