Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 février 2012

DEFI MAGNOLIA FEVRIER 2012 -Semaine 1

Bonjour à toutes et encore merci pour vos passages sur mon blog

Aujourd'hui,je vous propose une carte réalisée pour un défi Magnolia.

Les consignes : *une carte ronde

                       *des fleurs

                       *du rouge

J'ai respecté les contraintes imposées et je dois bien avouer que je prends de plus en plus de plaisir à intégrer ces petits personnages dans mon scrap,surtout en carterie.

Voici donc ma petite réa

Défi Fév 2012 Sem 1

 

Cricut / cartouches utilisées : Wild card(base) & Pagoda(fleurs)

 

Je vous souhaite une très belle journée

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette ces série en Magnolia, bravo !<br /> <br /> bizzz
C
Qu'elle est jolie... J'aime beaucoup cette Tilda et la façon dont tu l'as mise en scène<br /> <br /> xx Cath
G
Très mignonne cette carte,bravo Dany :-)<br /> <br /> Bises
C
Très jolie cette carte
S
Trop mignonne !<br /> <br /> Bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité