Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 janvier 2012

SWAP DE NOEL

Bien le bonjour en ce 2 Janvier 2012

Sur ce blog,il est question de partage d'idées puisque vous pouvez vous inspirer de tout ce que vous y trouvez tant que vous citez votre source...

Il y est bien sûr question de scrap...Et bien il y a une équation qui marche super bien!!!  ce sont les swaps car SWAP=SCRAP+PARTAGE

...Alors il y a ceux que j'organise et ceux auxquels je participe

Là il s'agit de celui de Noël auquel j'ai participé

Consignes: Une carte
                 Un cadeau pour rechauffer les coeurs
                 Un lot de 5 etiquettes Noel faite main
                 Une deco pour le sapin ou la maison scrappée

 

Le tout en images

collage swap de noel 2011 A

 

la carte c'est celle du post "Glissade en Luge"

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité