Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
28 décembre 2011

ENCORE 1

Bonjour,bonjour

Et oui,Noël est la saison des cartes par excellence...

Aussi pourquoi me priverai-je d'en partager une autre avec vous?

Pas de cricut cette fois....juste une petite infidélité sans incidence....je vous réserve de petites choses cricutées pour les jours à venir...hihihi....

merry christmas1

 

Je vous dis à très vite et merci de vos passages ici....ça fait vraiment plaisir de voir des visiteurs du monde entier...

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité