Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
26 décembre 2011

JOYEUX NOEL ...

c'est avec cette petite carte que je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël.

DSCN1946

Cricut,cartouche "Very merry Tags 2009-2010"

Cuttlebug,plaque 37-1931 a2 embossing folder  season's greetings + 37-1140 emboss a2 snowflakes


Cardstock Basic Grey Kraft,Mahé rose PE 20

Papier K&Co "Swell noël", Core'dinations collection "Nostalgia" + papier de verre 000

Cardstock DCWV "Glitter"

 

A très bientôt

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux noel a vous aussi !!! on a bien pensé a vous et je dois dire que le pere noel est passé !hihi !!!gros bisous<br /> PS : heu dis moi j'ai le droit d'en avoir une ??? lol !
C
Merci pour ces bons voeux, Joyeux Noël à toi et toute ta famille
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité