Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 décembre 2011

COMBO GRIS/JAUNE

Bonjour chères abonnées

comme le temps,je passe en coup de vent .....mes posts se font aussi rares que les feuilles sur les arbres...

C'est pas que je n'ai rien à vous montrer mais je me suis fais un stock de réas en prévision de la période des fêtes qui sera sûrement pour moi ,non pas la trève des confiseurs,mais la trève de la scrappeuse Danyscrap...

Petite carte pour répondre à un défi/combo

combo_11 

 

  voici mon interprétation

 

Mamie Gisèle 84   

La lumière ne donne pas le résultat escompté....pffff.....

 

Bien,le devoir m'appelle...

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt

 

65478780_p     mfclogo 

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité