Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 novembre 2011

HELLO

C'est le titre de ma nouvelle réa...une carte(et oui encore et toujours)...

Une carte d'anniversaire pour mon Amie Sarah,alias Lilithoune sur la toile.Amie que j'ai convertie au scrap et à la Cricut mais qui a aussi des doigts de fée en couture.                                                                      Allez lui rendre visite : http://lilithoune.over-blog.com/

sarah 31

Cricut,cartouches "Cindy Loo" / "George" / "Lyrical Letters" / "Flower Shoppe"

Cardstocks,perles nacrées,mousse adhésive 3D

J'ai soigné cette réa et je suis très contente du résultat.

Bonne soirée.

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est magnifique Dany, des découpes fines, des coloris en harmonie. L'écriture avec le papillon est superbe, sans parler des fleurs.<br /> Félicitations
L
et moi je suis ravie de l'avoir :) maintenant elle est bien expose sur mon bureau comme ca je peux l'admirer tout les jours ! merci mon amie, vivement que l'on se revoit tu me manques deja ! bisous
C
Tu as de quoi être fière elle est vraiment magnifique cette carte, ton amie sera sans doute ravie
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité