Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
10 novembre 2011

RELAX

Bonjour!!

en cette veille de week-end prolongé,je vous présente une carte faite pour une scrapcopine qui est en convalescence.

Je voulais une ambiance bord de mer-zen,quelque chose de doux,apaisant...

rétablissement Brigou

Cricut,cartouches "Tie the Knot" & "Cindy Loo"

Embossage Tim Holtz

Cardstocks,Bazill Kraft,Bristol

Feutre Floricolor

 

Je vous retrouve la semaine prochaine...Bon week-end!!

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !<br /> Bises
D
je vois ton nom sur le blog de Laurence je me dis tiens encore une Dany et me voila tu fais de jolies choses je reviendrais <br /> bises de Dany de guadeloupe
K
vraiment tres jolie super le petit coté zen de ta carte!!!
C
Une belle carte chic, toute simple et toute douce
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité