Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
3 novembre 2011

UN PEU PRECOCE ?

certainement!!

Bien le bonjour chères lectrices

En effet la carte que je vous présente aujourd'hui est un tantinet hivernale mais bon....quand l'inspiration est au R-V eh bah on fonce...

DSCN1431

Cricut et cartouche "Winter Wonderland"

cardstocks,colle paillettée

tampons Pandore,encre réglisse Floricolor

 

Bonne journée,pleine de tendresse comme l'est cette cartounette.

Bisous

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!!!
C
qu'elle est mimi !!! tu as raison le froid arrive petit à petit...
K
trop mignonne!!
C
Toute mignonne cette carte
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité