Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
16 octobre 2011

SWEET SHOP

AAHHHHH!!!! quelle belle journée!!

J'adore ces instants automnaux,quand le soleil bas baigne de ses rayons les feuilles qui ont revêtu leurs + belles couleurs....ça me donne du peps!!

Et vous comment allez-vous en cet instant dominical?

Aujourd'hui,vous allez découvrir une petite création gourmande que j'ai accompagnée d'une carte

SWAP SEPT 2011 Little scrap

Cricut,cartouches "Flower Shoppe & "Sweet Tooth boxes"

Si sa destinataire s'est régalée des quelques douceurs chocolatées qu'elle contenait(et quelques scrapbidules),j'ai particulièrement savourer ce moment de création...ludique,coloré...  j'aime le résultat....

Je renouvèlerai c'est certain!!

Quant à la carte,ces fleurs sont superbes à réaliser...c'est fini,je n'achète plus de fleurs Prima ou autres...elles seront toutes "fait maison" dorénavant.

 

Je vous souhaite une très belle journée et je vous remercie de votre visite.

 

65478780_p  mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que des belles réalisations, felicitations
C
super joli, très printannier!
G
C'est tout mignon, bravo Dany :-)
C
adorable ! bravo !
C
C'est mignon comme tout cette boîte à friandises et la carte est tout à fait charmante et originale
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité