Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
30 septembre 2011

SEPTEMBRE SE TERMINE...

et je constate que ça fait 3 semaines de passées depuis mon dernier post !!!

Depuis que j'ai repris un travail extérieur à la maison,je ne vois pas le temps filer ...

Heureusement , j'ai fait un peu de scrap tout de même.

En attendant de vous montrer une page sur laquelle je planche, voici "encore" une carte d'anniversaire,accompagnée de son petit carnet.

SO GLAM'

DSCN0454

 

DSCN0456

 

DSCN0457

et toujours avec ma complice Cricky!!

Cartouches "Mother's Day","Spring Holiday cards" & "Forever young"

Carton ondulé blanc,cardstock rose-blanc-glitter gris

Alphabet Alyssiane

Un petit carnet,ruban gros grain à pois rose,aimant,strass colle

Tampon stampin'up

 

Je vous souhaite un excellent week-end,profitez bien de l'été qui joue les prolongations!!!

A bientôt

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ensemble! j'aime beaucoup
C
Bravo pour cette carte très "girlie" et son petit carnet
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité