Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 août 2011

IL Y A 12 ANS...

...mon p'tit Hugo pointait le bout de son nez pour mon plus grand bonheur.

Le 12 août, il soufflait sa 12°bougie...inutile de préciser que le temps défile.

Nous avons fêtait l'évènement avec son meilleur ami,dans un restaurant asiatique.

Autant d'étoiles dans les yeux que dans le ciel de cette belle soirée!!

Je t'aime mon Hugo.

 

Mosaique 12 ans

 

Bien entendu,je lui a fait une carte pour l'occasion

 

DSCN0718

 

Merci de votre passage.

je vous dis à dans une semaine car à nous les vacances!!

Bisous

 

65478780_p  mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon ton fils, et quelle carte superbe ! Inutile de préciser ce qu'il aime...<br /> bizzz
Y
excellente la carte j'adore
M
ça c'est une super Maman!!!qui a toujours la super carte qu'il faut au bon moment:!!!!!bravo!!!et happy day en retard a ton jeunot!!!!bises
C
jolie carte, originale, il fallait y penser !!!<br /> bon anniversaire à ton "grand" !
K
Bonne anniversaire Hugo!!<br /> <br /> bonne vacances Dany on se revoit en septembre sur le net je me suis mis off pour l'été des blogs et forum je fais une exception ce matin...<br /> <br /> Karine xx
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité