Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 juillet 2011

J'AI ADORE....

Bonsoir!!!

ma mission ce soir est de vous apporter de la couleur !!!

Cerise était invitée à un anniversaire cet après-midi et autant vous dire que depuis le début de la semaine je préparais la chose.

Je me suis amusée comme une folle à retrouver une âme de môme de 5 ans !!

La petite aime les princesses??!!!

Qu'à cela ne tienne...

TADAM !!!!

 

CHARLIE 5 ans(oui maintenant je sais faire les mosaïques.... hihihi)

 

Détails

DSCN0317

 

DSCN0318

 

DSCN0320

 

DSCN0321

Cricut et cartouches "Forever Young" & "Once Upon A Princess"

 

Et comme je ne me lassais pas,j'ai réalisé cette page en étrennant 1 de mes dernières cartouches reçues

DSCN0348

la magnifique cartouche "Word Collage".....que du bonheur!!!

 

J'espère que vous aurez apprécié et je suis toujours aussi heureuse de partager avec vous mon travail,mes idées.

 

Bonne soirée et à bientôt

 

65478780_p  mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit passage sur ce magnifique blog pour admirer toutes ces belles créations .<br /> <br /> Amicalement . Pastelle
J
j'adore ton ensemble il est canon et plein de fraicheur!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité