Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 juillet 2011

PARTAGER POUR LE PLAISIR DE FAIRE PLAISIR

Bonjour,bonjour

Ce qui m'amène ce matin est un swap que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir!!

Il fallait répondre aux consignes suivantes:

en BLEU/BLANC & KRAFT

Faire

*un carnet

*un marque-page

*une carte

 

et offrir un livre

 

Voici le résultat

DSCF9608

 

Détails

DSCF9612  DSCF9613

 

DSCF9611

 

DSCF9610

 

et le livre

9782253084297-G

 

Si sa destinataire a été enchantée de cet échange,je l'étais tout autant en le confectionnant!!

Ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions.
Et si c'était vrai... (2000)
Citations de Marc Lévy


Source : Partager - Citations - Dicocitations ™ - citation

 

Ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions.
Et si c'était vrai... (2000)
Citations de Marc Lévy


Source : Partager - Citations - Dicocitations ™ - citation

Bonne journée

 

65478780_p  mfclogo

"CE QUI FAIT DE NOUS DES ETRES HUMAINS,C'EST LE BONHEUR DE PARTAGER.CELUI QUI NE SAIT PAS PARTAGER ESTUN INFIRME DE SES EMOTIONS."  Marc Lévy

Ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions.
Et si c'était vrai... (2000)
Citations de Marc Lévy


Source : Partager - Citations - Dicocitations ™ - citation

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces décos, quel boulot, bravo !<br /> bizzz
C
superbe ensemble !!! j'adooooore vraiment ! donc un grand bravo !!!<br /> <br /> la barrière pour le marque page est faite avec une perfo ??
C
Tout à fait magnifique et très original
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité