Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 juin 2011

PSCHIIITT.....

Bonjour,bonjour!!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une carte masculine,tant par le choix des coujleurs que par le thème.

Pour la réaliser,j'ai répondu à ce défi inspiration dont voici le combo

modern-nursery-fancy-life-ceiling

 

Voici le résultat

DSCF9386

Cricut,cartouches "wildcards"/"George"/"Father's Day

Rhodoïde(les évidements sont montés dessus pour jouer sur la transparence)

Cardstock,papier MME

 

J'espère que cela vous a plu...

Bonne journée

65478780_p  mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma dany !! superbe tes cartes et ton album trop bien je suis sur que ta belle mere a adorée ! je te dis a tres vite car j'ai hate de te voir !! gros bsisous
A
Superbe ta carte. J'adore les couleurs...<br /> Bizz
V
Très jolie carte, j'adore le choix des couleurs marines<br /> bizzz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité