Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 juin 2011

CARTE SURPRISE

Bonsoir mes chères abonnées

voici une carte surprise,avec une petite boîte qui permet de glisser bien des choses...

Gourmande que je suis,j'ai opté pour des bouchées chocolatées mais vous pouver y mettre des scrapbidules,un bijou,un stylo....

 

DSCF9381  DSCF9376

La fleur a été faite avec le Die "Jolie Fleur" de chez SCRAPALACARTE.

Passez une bonne soirée

A demain

 

65478780_p  mfclogo

  

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité