Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
9 juin 2011

DAME CHOCOLAT

Tout d'abord,bienvenue à Audreyide,ma nouvelle abonnée.

 

Aujourd'hui,une carte de remerciement bien spéciale....

Dans la famille GOURMANDISE,il y a le papa,la maman,le grand frère et la petite soeur....autant dire nous 4!!!

Et puis il y a LE sweety shop...Léon....mais si une fameuse maison Belge!!!!

De nos quelques(nombreuses) visites en boutique des liens très amicaux se sont noués et Cerise a surnommé notre tentatrice "Dame Chocolat" laquelle a adoré ce sobriquet!!

Bref,lors de nos achats de Pâques,Dame Chocolat a été extrêmement généreuse,gâtant petits et grands plus qu'il ne fallait.

Cette délicate attention a bien sûr fait l'objet d'une petite carte toute particulière....

 

MERCI_LEONIDAS_1  MERCI_LEONIDAS_2

je regrette de ne pas l'avoir photographiée de côté...la ruche est montée en 3D avec différentes épaisseurs de mousse adhésive.

Et le petit coeur est  recouvert de Glossy.

 

Merci de vos passages et de vos commentaires,ça fait toujours plaisir.

 

A demain...avec du lourd!! du très lourd!! mais du 100% scrap.....

 

avatar_blog  mfclogo





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !! j'adore la ruche !!! et la petite abeille ...hummmmmmm BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! gros bisous ma dany !!!
A
Superbe cette ruche, c'est une belle carte pour une gentille attention. Bravo
A
Très jolie carte, magnifique!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité