Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 juin 2011

REMERCIEMENTS

Bonjour!!

D 22 mai,nous faisons un barbecue en famille pour : *nos 10 ans de mariage

                                                                         *les 5 ans de Cerise

                                                                    et  *le baptême civil de hugo.....

Et pour remercier les protagonistes de leur venue et de leur gentillesse à notre égard,je leur ai concocté ces quelques cartes,très clean&simple

 

merci_NOS_10_ANS_DE_MARIAGE

 

DSCF9364

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette série de cartes,j'espère que les destinataires en auront tout autant en les recevant.

 

Bonne journée

 

avatar_blog  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes !<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité