Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
6 juin 2011

MERCI 1000 FOIS

Bonjour!!

Voici une petite carte réalisée pour un swap mais qui aurait aussi tout son sens ici-même pour vous remercier,fidèles visiteurs,de vos passages,messages...

 

swap_mai_2011_pour_Chadan

Bazill Kraft,cardstock noir et rose,papier imprimé K&Co collection "Hopscotch Girl"

perfo bordure EK

tampon Florilèges,encre Floricolor Réglisse

ruban

 

Je vous souhaite une belle journée et j'espère que la reprise n'a pas été trop dure après ce long w-end.

Bisous

 

avatar_blog  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette carte est bien jolie !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité