Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 mai 2011

COCARDE ANNIVERSAIRE

Bonsoir!!

un post nocturne pour une carte masculine toute en rondeur

Andreas_45a   Andreas_45b

y a pas à dire,la luminosité de fin de journée est vraiment superbe....ça donne une teinte chaude...

Le matin de bonne heure ou au soleil déclinant,mes moments de prédilection pour prendre des photos.

 

Allez,je vais retrouver mon lit douillet parce que demain...debout 5h30!!!

 

Bonne nuit

 

avatar_blog  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité