Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
13 mai 2011

CARTE DE FELICITATION

bonsoooooir!!!

pour cloturer cette semaine,je vous propose une carte de félicitation créee pour l'arrivée d'un petit garçon.

....plus de pile dans mon APN et livraison de la carte le jour même.

Je l'ai donc scannée mais chaque scan est en PDF..............?????

Comme canalblog ne prend pas les PDF,obligée de photographier l'écran....Désolée pour la qualité de la photo,même retravaillée c'est un peu fadasse...

Voilà le pourquoi du comment....

Trève de blabla

 

DSCF9021

ça vous aura toujours donné un petit aperçu...

 

Allez...bonne soirée

 

avatar_blog  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte !<br /> Si si Canalblog prend les pdf. Il faut cliquer sur "joindre un fichier" au lieu de "joindre une image". L’icône est un "carré" avec une flèche rouge...<br /> Par contre, ça mettra un lien sur lequel il faudra cliquer, pas de photo sur ton blog...<br /> Bonne journée<br /> Bizz
K
elle est toute mignonne
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité