Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
12 mai 2011

QU'AI JE BIEN PU FAIRE PENDANT TOUT CE TEMPS??...

Bien le Bonjour(matinal) mes chers abonnées

Je dois bien vous avouer que j'ai grand plaisir à vous retrouver...cette fatalité que le temps nous échappe doit finalement être acceptée...

J'ai eu des R-V liés à mon travail que j'ai repris lundi...sur les chapeaux de roue puisque réveil à 5h45!!!

J'ai préparé 27 berlingots que Cerise amènera à ses camarades de classe la semaine prochaine à l'occasion de son anniversaire

J'ai également fait des faire-part de naissance(j'ai aussi pouponné....faut bien se faire plaisir) ,des cartes....non...toujours pas de pages!!!

Il faut vraiment que je reprenne mes albums et que je scrappe aussi pour moi...

Ces prochains jours je vous ferai donc découvrir toutes ces petites créations.

Aujourd'hui ce seront les faire-parts de naissance.

Il y a eu la phase de préparation(40)

DSCF8615

puis le résultat

F_Part_naissance_Faustine__1

 

mais il en manquait encore une 10aine

J'ai donc opté pour un modèle beaucoup plus simple

F_Part_naissance_faustine__2

 

Voilà!!

J'espère que cela vous a plu.Perso,j'ai adoré les réaliser même si la répétition est un peu fastidieuse car c'est bien la phase de création qui est la plus palpitante!! 

Et en plus j'ai la chance de profiter du bébé!! que du bonheur!!

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Bisous

 

avatar_blog  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
You did a great job! Thanks so much for playing with us over at Cricut 360 :0)<br /> Diana<br /> daisylovecreations.blogspot.com
S
Great job...glad you joined us at Cricut360 this week!
S
Your card is very pretty...Thanks for joining us at Cricut 360º... HUGS...SK :)
S
Very pretty cards! Thanks for joining us this week at Cricut 360!<br /> <br /> Stacey<br /> staceyscreativecorner.blogspot.com
P
Beautiful job. I love it. Thanks for joining us at Cricut360.<br /> <br /> Hugs,<br /> Patty<br /> creativediva98.blogspot.com
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité