Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
21 avril 2011

SOUS TOUTES LES COUTURES

et sous le soleil exactement!!

Des températures estivales,un ciel bleu magnifique ....hum.....j'adore cette ambiance de vacances!!

Aujourd'hui,beaucoup de douceur pour cette carte très féminine

 

DSCF8773

tampon Florilèges,Aladdine

feutres Floricolor

perfo bordure,ruban gros grain

fleurs Prima et artémio

boutons Basic Grey,perles de pluie

Cardstock kraft

 

Profitez bien de cette belle journée

Bisous

DANY nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm as tu fait au moins de la vrai couture ???? lol !!!!!!!! <br /> En tout cas elle est magnifique !<br /> bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité