Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
20 avril 2011

ROBOTS POUR MATTEO

Bonjour!!

J'ai plaisir à partager avec vous cette carte réalisée pour l'anniversaire du fils de mon amie Sarah,alias Lilithoune sur la toile.

Mattéo est un petit garçon de 6 ans ayant un faible pour les robots...ça tombe bien puisque je possède les superbes papiers DCWV "All About The Boys"...de quoi faire un heureux !!

 

MATTEO_6_ans

une petite bulle découpée avec la cartouche "Plantin'School",un embossage avec la plage rouage de Tim Holtz et le tour est joué.

 

Bonne fin de journée

Bisous

 

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!!
S
je confirme il a bcp aimé sa carte ! bisous ma belle !
V
Très jolie carte ! et dis donc ce sont déjà des rosiers tous fleuris ça ?? chapeau !<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité