Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 avril 2011

SWAP THEME VOYAGE

Voici un post un peu tardif mais je voulais vous montrer les 2 tags/embellissements que j'ai réalisé pour mon swap de tampons.

Habituellement nous nous échangeons,en plus des estampes,une carte.

Bien que cela fasse très plaisir,la carte finit dans une boîte et c'et bien dommage.

J'ai donc voulu joindre l'utile à l'agréable,le tout en Florilèges s'il vous plaît(bah oui,j'ai craqué à version scrap!!!....)

 

DSCF8763

 

Mouais...pas terrible la photo...et peux pas la refaire car les scrapbidules sont dans l'avion à cette heure-ci...

 

Bonne soirée

 

DANY  nopiracy_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité