Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
4 avril 2011

APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Bonjour tout le monde!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Boutchou5 et Tyxie et je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos messages....mon blog vit grâce à vos commentaires,vos passages....

Après la triste journée d'hier durant laquelle nuages et pluies étaient au rendez-vous,le soleil a repris sa place dans un beau ciel bleu !!!

Quoi de plus agréable pour commencer sa journée que de laisser les fenêtre ouvertes et de petit-déjeûner en écoutant les oiseaux gazouiller et les grenouilles coasser(elles sont resvenue dans notre bassin).

Pour mettre en image cette ambiance printanière,j'ai une carte qui est au poil

 

Maman_56_ans

Cricut,cartouches "Cindy Loo" & "wall decor & More"

Papier Basic Grey collection "Sugared",cardstock Mahé

Fleurs Artemio,feutre Floricolor,Brads,adhésif mousse 3D

Tampon clear Artemio

 

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous

 

DANY  nopiracy_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est encore plus vrai en nature ! bisous !
S
Bravo..j ai eu le plaisir de lifter secrètement ta carte et je t en remercie!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité