Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
21 mars 2011

4 & 12 ans

Bonjour!!

Aujourd'hui c'est un nouveau R-V carterie avec 2 styles différents.

1 pour une petite fille de 4 ans,tendance "fleur bleue" et l'autre pour son grand frère de 12 ans dans un registre plus "rock"

 

Blandine__4_ans

 

Robin_12_ans

 

J'aime vraiment la carterie car c'est la recherche constante de faire plaisir à son destinataire,de coller le plus justement à ses goûts...un régal !!

 

Profitez bien de ce généreux soleil et à demain pour toujours + de scrap!!

 

Bisous

 

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de très belles cartes... Je suis admirative, bises, Sandrine.
A
Superbes tes deux cartes avec un coup de cœur pour celle masculine !<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité