Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 mars 2011

DE RETOUR !!

Bonsoir tout le monde !!!!

j'ai grand plaisir à vous retrouver et c'est une carte d'anniversaire que je vous présente ce soir

 

Hugues_38_ans

Bazill Kraft

Encre colorbox

Tampons Florilèges

Etiquète trouvée sur le net montée sur cartonnette

Boutons Basic Grey et corde de lin

 

Très simple mais j'espère qu'elle vous aura plu

 

Bonne soirée

 

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte !<br /> Bravo<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité