Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
10 janvier 2011

UNE PETITE DOUCEUR...

....pour une amie qui m'est chère et dont c'était l'anniversaire le même jour que mon chéri,le 24/12.

Comment ça je ne suis pas en avance??.....oui c'est vrai ...mais bon....elle ne m'en pas!!

Aussi j'ai vu les choses en grand!!
Ma carte fait 23cmx15cm et à la forme d'un gros gâteau....hum!!!!!

Lolo_41_a

Lolo_41_b

Lolo_41_c

Cricut & Cartouches " Sweey Treats" , "Lyrical Letters"
cardstock
tampons Florilèges & Kési'art
Strass Prima
cordeline
fleurs papier et feutrine
Adhésif 3D

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche....

Bonne soirée

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie ta carte<br /> bizzzzzzz
K
wow elle est vraiment superbe!!!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité