Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 janvier 2011

PHOTOPHORES

bonjour !!
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon amie Aline,c'est une de mes fidèles abonnées,jamais avare de commentaire et toujours enthousiaste lors de ses visites.
Vous aurez l'occasion de voir ce que je lui ai concocté pour l'occasion mais pas avant la semaine prochaine pour lui laisser la surprise.

Je te souhaite donc un TRES BON ANNIVERSAIRE MA CHERE ALINE.Gros bisous.


Voici les photophores que j'ai fait pour ma table de Noël

DSCF8307

un socle en carton
du papier calque
Cricut & cartouche " A Child's Year"
cardstock chocolat

Tout simple mais du plus bel effet!!

Passez une bonne journée

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces photophores... Une idée originale pour décorer la table. J'aime beaucoup.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité