Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
4 janvier 2011

A MEDITER....

vous mangez, vous êtes gros.
vous ne mangez pas, vous êtes un monstre.
vous buvez, vous êtes un alcoolique
vous ne buvez pas, vous êtes coincée
vous lisez, vous êtes un intello
vous ne lisez pas, vous êtes stupide
vous ne vous dévoilez pas, vous recherchez l'attention
vous vous confiez, vous êtes toujours quête d'attention
vous parlez facilement aux autres, vous êtes facile
vous parlez peu, vous êtes snob
vous fumez, vous pensez que vous êtes cool
vous ne fumez pas, vous êtes un loser
vous avez eu des rapports sexuels, vous êtes une salope
vous n'avez pas eu de rapports sexuels, vous êtes une salope frigide
vous vous maquillez, vous êtes un pot de peinture
vous ne portez pas de maquillage, vous êtes laide

Décidément,vous ne pourrez pas plaire à tout le monde
 mais une chose est sûreRESTEZ VOUS MEME....

c'est pour ça qu'on vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et surtout ne change rien, tu es parfaite comme tu es.<br /> Des bisous
V
Pinaise que la vie peut être compliquée parfois lOl<br /> bizzz<br /> Valérie
M
Très joli et très réaliste!!!! Bravo et bonne année!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité