Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
4 janvier 2011

2011

a sonné et c'est maintenant l'envol de tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Je ne vous souhaiterai qu'une chose : puissiez-vous vivre cette année comme vous l'espérez,un peu plus proches de vos rêves,entourés de tous ceux qui vous sont proches(famille et amis).

hAKUNA MATATA !!!!!

(pour ceux qui n'ont pas vu Le Roi Lion cela signifie "vis ta vie sans aucun souci"


Parlons scrap.

Dans mon dernier post je vous montrais une carte de Noël.
Aujourd'hui,c'est la carte cadeau qui l'accompagnait et une carte dont la base est la même mais que j'ai peaufinée.
Idéale pour y glisser une carte cadeau proposée par de nombreuses boutiques,places de ciné,chèques,billets...


No_l_2010_a

No_l_2010_b

DSCF8157

DSCF8165


je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour, et le principal : sois heureuse :-)<br /> <br /> Merci aussi pour le régal pour nos yeux au travers de tes réalisations :-))<br /> <br /> Bises
F
Tes deux cartes sont supers jolies !!!!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi .<br /> Bises ...<br /> Françoise .
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité