Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
20 décembre 2010

GLAMOURISSIMO

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.
En ce qui me concerne,toute ma petite famille est allée passer l'après-midi et le début de soirée à Center Park,dans le cadre de l'arbre de Noël,un moment détente que l'on doit à l'amicale des Sapeurs Pompiers d'Orléans,centre de secours où travaille mon cher et tendre.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'est pas moqué de nous!!!
C'était génial!!

Bon,www.mylife.com c'est fini .....passons au scrap....

Tout ce que je vais vous montrer a été réalisé par mes soins,de A à z.
Une amie a fêté ses 30 ans....30 ans la plus palpitante des dizaines!!!
Son ventre étant bien arrondi puisqu'un heureux évènement est attendu pour avril,j'ai voulu quelque chose de très féminin,très glamour.

Voici le résultat

Le sac en papier

DSCF8080

orné d'oeillets permettant une fermeture avec un ruban satin blanc très fin et d'un strass

l'ensemble pochette-carte

VIVI_30_ans_2

pour la pochette :
Cricut &" Tags,Bags,Boxes & more... "
tampon "Les Papiers dePandore",Artémio
Ruban,bouton noir
papier Basic Grey collection "Bittersweet"
demi-perles adhésives pour le collier 

pour la carte
Cricut & "Forever Young"
papier BG collection "Bittersweet"
transfert Alphabet
demi-perle pour la ceinture de la jupe
Tulle blanc

Pour info,la jupe froncée à 3 volants a été réalisée par Bibi et pour celles qui me connaissent....la couture n'est absolument pas mon dada.....comme quoi....

J'espère que cet ensemble vous a plu.
La destinataire a été très touchée et ce sont ces p'tites étoiles dans les yeux des gens qui font que je continue à confectionner des petites choses scrappées !!!

Bon lundi et gros bisous

DANY   nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement........j'adorrre<br /> biz so
L
Très sympa cet ensemble... J'aime beaucoup le motif du sac... Tu nous surprends à chaque confection... Un grand merci pour ce plaisir des yeux...
M
Très joli, pas du tout mon style mais je trouve ça super sympa!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité