Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 décembre 2010

IN MY GARDEN

Bonjour,bonjour!!

Avec un peu de retard certes,je vais vous montrer que ,pendant que certains étaient paralysés à cause des fortes chutes de neige,d'autres continuaient paisiblement leurs activités.

Comme quoi,nous avons beau nous croire supérieurs aux autres espèces régnant sur Terre,nous avons encore beaucoup à apprendre en matière d'adaptation.


Nous avons donc eu

DSCF7948
quelques 23 cm de neige...


Forcément le paysage change en revêtant ce beau manteau immaculé

DSCF7950

DSCF7954

DSCF7963


et certains habitats se font moins chaleureux

DSCF7970

Et bien voyez-vous ,le jardin n'a pas cessé de vivre et nous avons pu,monnayant quelques agapes,observer ceci....

Sur la plus haute branche,Dame Mésange joue l'équilibriste
DSCF7972

ici,on échange quelques chants en choeur
DSCF7975

Notre mésange prend la pose,très pro....même pas froid
DSCF7986

les 2 pattes au frais,dans un petit rayon de soleil....parfait pour la circulation du sang
DSCF8026

Même Mr Pivert n'a pu résister à l'envie de prendre un bon bol d'air vivifiant
DSCF8033


D'autres espèces ont tout de même profité des joies hivernales

DSCF7969

DSCF7936

DSCF7998

Je vous souhaite une belle journée et rien ne vaut

DSCF7886

et j'espère qu'il y autant de chaleureux dans vos p'tits coeurs.

Bisous

DANY nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité