Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 décembre 2010

UN PEU ENGOURDIE...

par ce froid ?
C'est ce que je pourrai vous trouver comme excuse pour justifier mon absence de ces derniers jours.
Mais ce serait profiter de la situation.
J'ai juste eu une grosse baisse de régime,une flemmingite aigüe.
Rien de grave vous voyez.

Mais il faut se secouer.

Donc,aujourd'hui,je vous présente les réalisations du challenge CricutAddiction de Novembre.
Je vous préviens,en ce qui me concerne,c'est vraiment pas du grand scrap...vous allez être déçue...

LILITHOUNE,qui a fait original
PB203637
un beau scraplift de ???? rhooo zut ...tu peux m'éclairer?

VALOU,qui a peur du vide
008210
si vous regardez bien les 3 photos du haut, on peut juger de la hauteur de ce canyon!!
De quoi attraper des sueurs froides mais quel optimisme dans le journaling!!

MOI
DSCF7987
j'ai surtout aimé faire le montage photo:affiches des films : Arachnophobie & Scream
Cricut & cartouche HAPPY HAUNTINGS/INDIE ART

Merci les filles de vous être fait violence et d'avoir affronté votre pire cauchemar.


Dany_Signature2b DANY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belles réalisations que ces pages, bravo :-))
S
J'adore ton titre !! l'araignée elle déchire !!Pour le scraplift je te mes le lien ! c'etait sur le forum des scrapcopines !<br /> http://virginiescrap.canalblog.com/archives/p23-3.html
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité