Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 novembre 2010

LUNDI C'EST...

...CARTERIE !!

En effet,j'ai 2 petites cartes que je viens de faire à vous présenter.


Désolée pour la piètre qualité de la photo,c'était il y a quelques heures,quand le ciel noir déversait sa pluie battante et que le souffle du vent furieux faisait tourbillonner les feuilles
pour_le_plaisir_JOCELYNE

Cricut , cartouches HOME DECOR & INDIE ART
Tampons ESKISS , BASIC GREY & HUBINONT

Pour la seconde,le soleil a réussi à pointer ses rayons alors que se dissipait peu à peu cette couverture grisâtre

MAMIE_GISELE_83_ans 
CUTTLEBUG & plaque "Happy Birthday"
Tampon Florilèges
corde de lin,perfo bordure Fiskars

Merci de votre intérêt et bonne fin de journée
En espérant que cela vous a plu...

Dany_Signature2b DANY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces cartes, une préférence pour la deuxième malgré les notes de la premières. Biz
G
Très jolies tes cartes !<br /> <br /> Ici on s'est réveillés sous le verglas. Pffff....
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité