Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
29 septembre 2010

CHALLENGE CRICUTADDICTION OCTOBRE 2010

wouaouh!!
c'est le 3° post de la journée....

Voici le thème du challenge d'Octobre 2010 pour les cricutteuses qui en aurait envie...

*LES MONSTRES VOYAGENT
Octobre,c'est le mois d'Halloween,des citrouilles,des sorcières et autres chats noirs ...
Je vous demande donc de mettre en scène ces symboles à la façon globe-trotter,qu'on puisse deviner de quel pays ils sont,où ils se trouvent etc...

Donc un symbole d'Halloween et un indice sur leur destination,leur provenance,leur lieu de vie...

Il y a pas que dans les marmites que ça va chauffer...les méninges vont bouillir elles aussi HAHAHA!!!

A vos balais et amusez-vous bien!!

baqztggp
Dany_Signature2b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je suis venue voir le challenge (et visiter ton blog que je ne connaissais pas, et qui en passant est plein de très belles choses!!).<br /> Je vais essayer de cogiter.... Je verrai si j'arrive à pondre qualque chose ;)
S
ouahhhh quel chalenge .... oui il va falloir que les méninges se mettent a sacrement chauffés !!!!<br /> mais je vais essayer ! bisous et desolée d'apprendre tes mésaventures ! gros bisous de nous 5 !
L
Je suis impatiente de découvrir les créations... Je vous attends les filles, je vous guette...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité