Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
29 septembre 2010

JE RESTE COOL....

coucou!!

aujourd'hui,je vais vous raconter la mésaventure de ce matin.
L'état des lieux de sortie de notre non-regretté logement d'Orléans étant pour demain,je viens donc régler quelques derniers détails.
Je  devrai plutôt dire :j'avais l'intention de ....
En effet, pour accéder dans le centre ancien d'Orléans,il vous faut être muni d'un pass magnétique que vous présentez à la borne d'entrée;vous recevez un ticket horodateur,le feu clignote,la borne se baisse et vous pouvez donc passer.
Sauf que là,je ne suis pas passée....la borne s'est relevée avant que j'ai eu le temps de dire OUF...
Je ne vous dis pas l'état de l'avant et du dessous!!!!
Désolée,pas de photos à vous montrer...
Il nous reste plus qu'à sortir  vainqueur du bras de fer avec le service juridique de l'administration...je vous en dirai plus long lorsque la procédure aura abouti.

Devant m'occuper de quelques démarches,je vous mets juste un aperçu de ce que vous verrez demain...ou ce soir si je peux revenir pas trop tard.

DSCF6953

Bisous

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que ça doit surprendre... J'espère surtout que l'assurance pourra prendre en charge et que l'administration acceptera les défaillances techniques... Il manquerait plus que ça... Dis donc vous les collectionnez un peu je trouve...!!! Bisous ma Jolie
K
ah l'horreur ca... <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite du preview
M
j'ai horreur de ces systèmes, on ne la voit même pas la borne. moi je me flippe tjs, ben je flipperai encore +, sachant que ce truc est finalement défaillant!<br /> j'espère que ça sera vite réglé.<br /> bisous
M
Bon courage, ça a dû te faire tout bizarre!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité