Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 septembre 2010

QUE DU BONHEUR

bonjour tout le monde!!

J'espère que vous êtes en pleine forme!!

Car que moi,j'ai une patate d'enfer!!
Mon chéri rentre après 10 longues journées de stage à Marseille....Vous savez,ça fait pourtant 13 ans que nous vivons ensemble et bien nous étions comme 2 adolescents à se textoter(en + de nos appels quotidiens) notre manque de l'autre...c'est plutôt rassurant non?
Mais que faisait-il donc à 760 km de la maison?
Mon cher et tendre est pompier-plongeur:il encadrait donc une formation de qualification de plongée à 40 mètres et,dans un second temps,il passait lui-même son recyclage pour les plongées à 60 m.
Vous savez tout.

Que du bonheur aussi parce que ce week-end,c'était le mariage de ma cousine en Normandie.
Il y avait donc les mariés,mais aussi mes "demi-cousins" avec lesquels j'avais perdu tout contact depuis au moins....28 ans.....
Alors bien sûr,on a tous grandit,construit notre vie mais nous avons décidé de ne pas se perdre de vue....l'avenir nous dira si les bonnes résolutions étaient celles d'une soirée un peu arrosée et donc euphorisante...
Et puis il y a avait les grands-mamies!!
Hugo et Cerise ont la chance d'avoir encore leurs arrières-grands-mères...et ça c'est vraiment important!!
Nous ne nous voyons malheureusement pas beaucoup mais chacune de nos retrouvailles est un pur moment de joie.

La petite claque ça a été quand je me suis rendue compte du tout petit noyau familial:sur 100 invités,ma famille ne représentait que : ma cousine,ma tante,ma grand-mère et moi .....soit 4%.....

Scrap-transition ....

Que du bonheur encore car je vous propose aujourd'hui le 3° volet de ma série de 4 mini-albums.
Je vous remercie pour les très gentils commentaires laissés ici ou sur mon forum préféré,c'est très motivant.

D'ailleurs,merci et bienvenue à mes 3 nouveaux abonnés:Aurélie,Virginie et "Marc Valiquette".

Place aux photos parce que j'ai vraiment été pipelette pour le coup.

Ce volet 3  est une série de portraits de famille.

DSCF6916

DSCF6920

DSCF6921

DSCF6922

DSCF6923

DSCF6927

DSCF6928

DSCF6929

DSCF6930

DSCF6931

DSCF6932

DSCF6955

Comme pour les 2 précédents,j'espère que cela vous a plu.

Bonne fin de journée et à très vite.

Bisous

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très beau mini !!!<br /> Douceur et harmonie st au RDV !!!<br /> Je découvre ton blog : et que de belles choses !<br /> Bravo & à bientôt !<br /> BIZZZZZZ
L
Et oui encore magnifique... pas vraiment de mots car encore très émue de ce résultat magique... Continue à nous faire partager ta passion car on aime, on en veut encore... Et puis lorsque l'on offre ce cadeau et que les larmes et les émotions accompagnent ce moment alors c'est géniale... Des bisous
K
c'est tellement joli Dany quel beau cadeau à offrir
I
très joli mini avec de superbes papiers !<br /> bravo
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité