Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
13 septembre 2010

ENFIN, LE 1/4...

bonjour tout le monde!!

Une belle journée ensoleillée et du scrap,c'est le programme....est-ce que ça vous va?!!

Il est grand temps que je lève le voile sur une série de 4 mini albums réalisés pour une amie non initiée mais très sensible au scrap.
Un très long projet qui nous a donc bien occupé(choix des photos,recadrages,retouches,calculs en tout genre,créativité...) mais le résultat est là et l'émotion l'était au moment où il a été offert....il n'y a donc pas plus belle récompense à ces heures de travail qui ont été synonymes de PLAISIR!!

Installez-vous,c'est ici et maintenant!!

  DSCF6245

DSCF6247

DSCF6249

DSCF6270

DSCF6252

DSCF6254

DSCF6255

DSCF6259

DSCF6262

DSCF6263

DSCF6265

DSCF6267

J'espère que vous avez passé un bon moment.

La suite demain....

Bonne journée et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bisous

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhh c est vraiment tres tres jolie <br /> remplie de douceur <br /> j adore <br /> kiss valoo....
C
C'est superbe !!! très doux, j'aime beaucoup l'echo avec la petite fleur :)
C
c'est vraiment magnifique, ton amie a vraiment de la chance d'avoir eu ce super cadeau!!! tu es très douée!!!!!
L
Que du plaisir à revoir ces pages... Je te remercie encore. Ton travail est magnifique, ta passion est contagieuse... Continue de vivre cette activité superbe. Biz
K
vraiment tres jolie dany
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité