Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
10 septembre 2010

J'VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!!!! ......

que je vous retrouverai!!

Quelle joie de pouvoir à nouveau partager avec vous scrap,humeur du jour,petits et grands moments de ma simple vie!!

Mais qu'est-ce qui a pu m'éloigner de vous si longtemps?
Ah ah....je lève le voile sur ce suspens qui n'a plus lieu d'être...

J'ai changé de nid!!!
Un tout neuf,avec de la verdure,du calme,des voisins charmants....un p'tit coin de Paradis!!!
Et bien à nous celui-là!!

Une maison,dans une charmante petite ville ligérienne très dynamique où chacun de nous se plaît déjà.
Vous voulez des photos??!!

Mais bien entendu!!

Voici donc notre hâvre de paix
(faites pas attention à la déco,elle sera refaite...)

6459080887

DSCF5986

DSCF5988

DSCF5990

DSCF6008

DSCF6006

DSCF6010

DSCF6013

Voilà vous savez tout!!

Demain je vous livrerai ce qui m'a bien occupé côté scrap....
Encore un peu de patience...

Je vous retrouve avec plaisir
Bonne soirée

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma jolie, et bien heureuse de te retrouver... Mais j'avoue que le scrap m'a trop manqué cet été car nous avons été bien occupées à ce sujet toutes les deux... <br /> Des gros bisous et vive les découvertes...
K
tres contente de ton retour<br /> <br /> tres jolie maison vous allez etre tres bien
J
Félicitations ça c'est un petit nid douillet!<br /> Bises!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité