Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 juillet 2010

SOUS LE SOLEIL....

bonjour!!!

après une nuit très courte,bal des pompiers oblige,je viens vers vous avec une petite carte d'anniversaire qui m'a été commandée par mon Amie Aline.
Pour info,il faut savoir que le bal des pompiers d'Orléans est un incroyable moment de liesse!!
+ de 6500 personnes se sont retrouvées pour faire la fête et malgré la foule aucun incident,ce qui est une vraie réussite.
6500 personnes et bon nombre de personnes sont restées à l'extérieur,attendant que certains sortent pour pouvoir entrer à leur tour.
Une organisation du tonnerre,un DJ sur bras élévateur au-dessus de la foule,des pompiers qui même de garde ont assurés le service du bar(en + des départs en interventions ) ce qui je vous jure n'était pas une mince affaire.
Atteindre un serveur relevait du parcours du combattant...

Couchée 6h30, fatiguée et heureuse.
Heureuse d'avoir été entourée de mes amis,tous différents,mais avec lesquels rien d'impossible!!   

Trève de bla-bla,voici la carte

DSCF6276

DSCF6277

voilà,c'était le petit rayon de soleil de cette journée pluvieuse....très très pluvieuse.....

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte ! Je vois que tu as passé une bonne nuit . . .<br /> <br /> Bizz
K
elle est superbe ta carte<br /> <br /> prend ca easy aujourd'hui pour récupérer de cette nuit...
S
Superbe carte !!! Tu as raison, en ce jour pluvieux quel bonheur !!! Bises, Sandrine.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité