Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 juillet 2010

UNE BIEN BELLE SURPRISE

bonjour tout le monde!!

que calor!!
le pire s'est que ça m'anéantit,me ramollit complétement!!
si seulement ça pouvait me faire fondre!!

Bon,je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir comme d'habitude.
Et j'ai quelque petites choses à vous montrer....

Hier,j'ajoutais une bougie de + sur mon gâteau,la 34°!!
Et à part ,quelques cheveux blancs qui m'amusent plus qu'autre chose,je le vis très bien.
Surtout quand mon cher et tendre mari m'offre une nouvelles scraproom!!
Elle ne verra le jour que dans quelques mois mais je vous pas comme je vais être bien!!

Juste un aperçu...

ma_scraproom

Mon meuble c'est celui qui a les 2 portes avec les carrés vitrés...
Le tout sous clés pour paraît aux petites mains curieuses...
Le meuble blanc à étagères je l'ai déjà.
Se rajoute un meuble bas et le plus beau!!! il me faut attendre fin août est un magnifique meuble d'angle vitré!!

J'ai hâte d'installer ce petit coin de paradis!!

Et ce tourniquet que j'ai trouvé abandonné près d'une poubelle...et qui me servira bien ...

prod_Presentoir_mobile_fil_21_cases

Je ne manquerai pas de vous montrer mon antre dès qu'il sera fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la la, je sens que ça va être une chouette scraproom !<br /> Bizz
L
Et bien dis donc, tu as été gâtée... Il est adorable ce chéri...Très sympa ces meubles. J'ai hâte de les voir installés...
S
Whaou !!!! Ca promet d'être bien sympa cet aménagement !!!! Tiens-nous au courant et bon anniversaire !!!! Bises, Sandrine.
J
rha le bol pour le tourniquet! quant au mobilier: splendide!
L
dis donc tu en as de la chance...il va falloir que je m'incruste... obligé!!! lol..<br /> Encore un bon annivesaire a une amie qui me tiens a coeur... Gros bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité