Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
9 juin 2010

COLOR YOUR WORLD

bonjour les ami(e)s,

je m'excuse par avance de l'irrégularité de mes posts...
Un peu occupée ces derniers temps,une grosse commande en cours que je bichonne particulièrement,des changements dans ma vie privée.... positifs!!!pas de panique!!
Beaucoup de paperasse , de coup de téléphone....

Voici une page qui date déjà et dont j'aime le côté sobre et franchement truculent

DSCF3360

Cricut & cartouches "Graphically Speaking"
alphabet bois,peint au feutre Posca et recouvert de GLOSSY Accent
perles alphabet de couleur

J'espère que cela vous a plu et je vous souhaite une excellente journée.

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolies réas sur ton blog et de très belles cartes !<br /> j'adore le pep's que l'on retrouve sur cette page !<br /> bon we !
J
très jolies couleurs en effet! bon courage pour ta transition quelle qu'elle soit :)<br /> bises!
L
Et ces changements... positifs...???
L
Très sympa cette page.<br /> Dis donc, c'est quoi ta grosse commande que tu bichonnes....
A
Ta page est superbe...<br /> Bon courage pour tes projets!<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité