Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
3 mai 2010

DECO DE CHAMBRE

alors ? comment allez-vous en ce lundi frisquet ?

Moi,je suis très contente de vous présenter la p'tite déco que j'ai faite pour la fille d'une amie.
Ma 1° fois avec du vinyl et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Un dimanche après-midi entre amies,papotages,confidences et un peu de boulot tout de même.
A renouveler!! d'ailleurs,je suis attendue pour la déco des chambres des garçons!!

En images,ça donne ceci

DSCF9471

DSCF9472

DSCF9468

DSCF9467

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo encore une fois pour un super résultat !
M
Bravo tu as vraiment fait du bon boulot.Les enfants ont du etre content de voir ce que tu avais fait
C
Super ! Moi aussi je suis preneuse pour une déco princesse... Enfin comme ma grande, c'était plutôt dinosaures, je vais peut-être attendre avant de lancer la 2nde dans les contes de fées ! En tout cas, c'est superbe ! Biz.
L
ouahhh !! trop beau !!! ben tu peut etre attendu aussi pour une déco chevalier et princesse ! lol ...<br /> Gros bisous
K
superbe j'aime beaucoup les dés à jouer
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité