Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 avril 2010

CADRES US

bonjour!!

aujourd'hui,je vous propose 6 cadres US,pour chambre d'ado

invitation au voyage...
DSCF5922

DSCF5924

DSCF5926

DSCF5929

DSCF5930

DSCF5933

je vous dis à lundi car je serai à Nemours ce week-end,en formation Variations Creéatives :4 projets(mini-albums)avec uneéquipe du tonnerre et des passionnées de scrap....que du bonheur!!

Promis je vous raconterai tout !!

gros bisous

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est une chouette déco!!!<br /> Tes cadres sont sublimes.<br /> Bizz
C
très belle réa ! bravo ! bises
L
superbe
K
bonne formation dany
V
Très chouettes ces cadres !!! tu vas t'éclater en formation elles sont très sympa tu verras ; petite info, la boutique voyage avec elles... alors ou tu te prépares psychologiquement à craquer grave, ou tu oublies la CB à la maison (carrément la souffrance lol)...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité