Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
20 avril 2010

COMMANDE CARTERIE

hello Everybody!!
comment allez-vous en cette belle matinée?

Aujourd'hui,j'ai le plaisir de vous montrer 2 cartes qui m'ont été commandées

Mamie_Paulette_de_la_part_de_papa_2010A

mamie_Paulette_de_la_part_de_papa_2010B
Cricut ,cartouches "Sentimentals"-"A child's year" & "Lyrical Letters"
papier Me & My big Ideas collection Baby Girl
cardstock,papier satiné nacré
strass

DSCF5845
Cuttlebug et plaque"numbers"
cartdstock
liège
plexi
colorbox,posca

je vous souhaite un happy day et je vous fais de gros bisous

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ces cartes une preference pour la premiere !!!bizzzzz
L
elles sont magnifiques
F
Dany, tes cartes sont magnifiques!!! Ton petit hibou est trop craquant!!!
K
wow j'avais pas vu la 2e carte elle est magnifique et tres inspirante j,ai cette plaque cuttlebug que j'utilise rarement
L
Très sympas ces deux cartes avec une préférence pour la première.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité