Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
15 avril 2010

DE MERVEILLEUX SOUVENIRS

coucou les ami(e)s

je vais partager avec vous des choses intimes....oh rassurez-vous rien de déplacé....juste des photos de la grossesse de Cerise mises en page pour garder la trace d'un moment extraordinaire qu'est celui de porter la vie.

Je ne vous en dis pas plus...

DSCF2264
Cricut ,cartouches Indie Art & New Arrivals
papiers Toga collection Dentelle
chipboards Toga
ruban,perle de nacre
pince à chapeau

DSCF2268
faux cuir,brads,ruban,fleur Artémio,tampon Hubinont"naissance"

DSCF2588
cardstock,tampons Inkadinkado et Hubinont,fleur Artémio,transfert,chiffre en mousse,embellissement

Je remercie tout particulièrement mon Papa car c'est lui qui était derrière l'appareil et c'est à lui que je dois chacun des magnifiques clichés de cette prise de vues.
Vous pouvez aller sur son site,le lien se trouve dans la colonne de gauche.

bonne journée

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!!!
L
c'est splendide
A
J'ai essayé d'aller sur le site de ton papa mais ton lien ne fonctionne pas...
A
Superbes!! tes pages tout comme les photos!<br /> Bravo<br /> Bizz
C
Superbes, tant les photos que les pages !!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité