Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 avril 2010

PALEONTHOLOGUE

bonjour!!
la grisaille s'est de nouveau installée mais tant pis,nous avons tous un p'tit coin de ciel bleu dans nos coeurs...alors ça nous aidera à lutter contre la morosité!!

Pas de page flashy à vous montrer,juste un petit garçon passionné de dinos et ça dure depuis qu'il a 2 ans...
Hugo en a 10 maintenant et quand on lui demande ce qu'il veut faire plus tard comme métier c'est une évidence : PALEONTHOLOGUE!!

Mon cher et tendre Hugo,je te souhaite de tout coeur de pouvoir vivre de ta passion et de réaliser tes rêves.

Place aux images...

DSCF2065
Cricut et cartouche "Paper dolls dress up"
cardstock,encre Colorbox,feutre Posca

Puissions-nous tous réaliser une part de nos rêves et vivre épanouis!!
c'est ce que je vous souhaite en tout cas....

bonne journée

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est avec plaisir que je te permets...oh non que je T ORDONNE mdr de scraper ma page...et surtout n'oublis pas de me laisser un com quand tu l'auras mise sur ton blog que je vienne voir ta merveille, bon scrap ORANE
L
Elle est très sympa cette page.
K
tres jolie page
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité